Visiolibertins

Un club échangiste en Bretagne

Pour nos amis bretons amateurs de libertinage et d'échangisme, il existe dans le département 22, plus exactement à Plounérin (à proximité de Morlaix et de Lannion) un club libertin de qualité, le Bilitis. C'est un club échangiste sur 3 niveaux, aménagé dans une ancienne bâtisse rénovée avec beaucoup de goût et offrant toutes les commodités appréciées dans un tel lieu.

Un aménagement soigné

Sur 700m², le bilitis vous propose une piste de danse avec cages et barres de pole dance, un bar licence IV et un espace restauration avec une belle cheminée, pour une ambiance chaleureuse. Pour les petits creux, un buffet varié et attractif est offert à la clientèle. Sont aussi à votre disposition une terrasse aménagée, un parc arboré avec un chalet coquin, ainsi qu'un parking privé et clos avec caméra de surveillance. Pour votre confort, le club dispose également d'un coin fumeurs intérieur et de vestiaires avec des casiers individuels sécurisés. Tout a été conçu pour que vous vous sentiez bien et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans le club.

Des espaces coquins

La vocation première du bilitis étant le libertinage, les espaces prévus à cet effet n'ont pas été oubliés. 14 salons et coins câlins, dont un avec un lit rond, vous accueillent pour vos ébats en couple ou à plusieurs. Un espace balnéo, avec une salle d'eau, un grand jacuzzi et un hammam sont également à la disposition de la clientèle. Pour ceux qui recherchent un peu plus d'intimité, le chalet du jardin, entièrement équipé et chauffé vous accueille pour des ébats à l'abri des regards.

Des horaires pour tous

Le bilitis vous accueille le lundi en journée, de 14h à 19h et le jeudi, le vendredi et le samedi en soirée. Il est ouvert le jeudi de 20h à 02h et le vendredi et samedi de 22h à 04h.

Un dress-code sexy et classe

Mesdames, une tenue sexy vous est demandée, jupe ou robe, pourvu que ce soit affriolant. il est de bon ton d'éviter le pantalon. Pour ces messieurs, la chemise, le pantalon et les chaussures de ville sont de rigueur, les baskets ou tennis ne sont pas acceptées. Après cela, il ne vous reste plus qu'à passer de chaudes soirées bretonnes, en toute coquinerie.

Philosophez concernant notre information !

Les publications similaires de "Echangisme"

  1. 26 Fév. 2016Un blog très chaud orienté échangisme1520 vues
  2. 12 Nov. 2015Mon incroyable rendez-vous libertin1069 vues
  3. 15 Sept. 2015L'adultère pourrait-être héréditaire1122 vues