Visiolibertins

Mon incroyable rendez-vous libertin

Une chose est incroyable lorsqu’elle a atteint ou dépassé toutes les attentes, et se révéla être un véritable succès. Voilà pourquoi j’utilise cet adjectif pour décrire ma rencontre libertine de ce week-end. Je crois que j’ai bien l’intention de revoir cet homme encore pour un moment.

Certes, il est suggéré de ne pas entretenir de liens pendant longtemps au risque de s’attacher, mais je ne pense pas qu’il puisse être possible de retomber de sitôt sur une personne qui pourra me faire autant de bien que lui. Déjà, l’endroit était particulièrement magnifique, c’était la piscine d’un gymnase et l’ambiance était presque romantique, il dit que c’est dans sa nature et que je n’avais pas de soucis à me faire, je n’étais pas une exception. Très vite, je me déshabillai et entrai dans la piscine, l’eau était tiède et très vite il me rejoignit. Il était très patient et n’a rien voulu précipiter. J’avoue que sa façon de s’y prendre m’a plu. En plus, il était très séduisant, beaucoup trop même, et il avait la tête sur les épaules. C’est la raison pour laquelle il ne pouvait s’empêcher d’essayer de séduire toutes les filles sur lesquelles il tombait et cette situation l'a incité à s’adonner au libertinage. Pour le moment, il a été particulièrement sensible à mes besoins, n’omettant aucune parcelle de mon corps, me suçant et me caressant les coins les plus insoupçonnés de mon corps. Nous fîmes l’amour pendant des heures et des heures. Nous étions à bout de souffle au final, étalés sur le rebord de la piscine et extrêmement épuisés, mais également très heureux et satisfaits. Voici le mot pour décrire l’état dans lequel on était à cet instant précis, nous étions heureux, car comblés et satisfaits. Une fois reposé, on a décidé de prolonger la soirée en nous rendant à un club échangiste, afin de prendre davantage de plaisir à cette belle nuit étoilée.

Le libertinage est avant tout un état d’esprit avant d’être une pratique. Il ne doit nullement nous changer, mais juste nous permettre d’extérioriser toutes ces merveilles enfouies en nous et qui ne demandent qu’à s’exprimer. Alors, faison fie des préjugés et autres jugements de valeur et vivons pleinement notre sexualité, notre vie !

Philosophez concernant notre information !

Les publications similaires de "Echangisme"

  1. 26 Fév. 2016Un blog très chaud orienté échangisme1520 vues
  2. 15 Déc. 2015Un club échangiste en Bretagne1315 vues
  3. 15 Sept. 2015L'adultère pourrait-être héréditaire1122 vues