Visiolibertins

L'adultère pourrait-être héréditaire

Selon les dire, la fréquentation d’un site echangiste ou libertin serait une porte ouverte à l’adultère. Mais selon des études portées sur ce comportement, ce serait plutôt une histoire de gêne : gros plan sur cette question de libido scientifique.

Un comportement stéréotypé par la société

Lorsqu’un couple commence une vie à deux, la fidélité est de mise : c’est un engagement exprimé devant un grand nombre de personne. Il comme elle est lié à ce « contrat » qui a été longtemps moulé par la société. Ainsi, celui ou celle qui trompe est jugé et montré du doigt parce que c’est mal.
Mais les raisons qui poussent l’autre à tromper ne sont pas toujours mises à la surface car la personne qui a été trompée tient toujours le rôle de la victime et on ne cherchera pas à faire la relation de cause à effet.

Pourquoi tromper

Lorsque la question se pose dans le couple, il peut y avoir plusieurs possibilités, dabs la majorité, on répondra que c’est arrivé comme ça ou c’était un accident ou le fruit d’un verre de trop et une ambiance folle. On dira que c’est une aventure sans lendemain donc qui ne se répètera pas. Mais le plus dur sera de regagner la confiance.

Il ne faut pas oublier aussi le fait d’avoir soif d’aventure. Ce phénomène est très présent lorsque la routine s’installe dans un couple l’un ou l’autre aura tendance à vouloir vivre des choses plus excitantes d’où l’invitation à l’infidélité. Certes, il y a les rencontres libertines mais cela n’est pas toujours dans le goût de tout le monde mais y aller seul c’est permettre une ouverture à l’infidélité.

Ainsi, le dialogue est important dans un couple pour que es vices ne puissent pas s’installer au sein de votre foyer. Il serait probable qu’il y ait une histoire d’hérédité dans l’acte d’adultère mais le comportement quotidien de chacun pourrait aussi pousser à l’infidélité. De plus, les brèches sont nombreuses pour s’adonner à ce mal qui pourrait apporter du bien. Le jeu de la séduction, la sensualité et l’émotion sont des points marqués dans ce type d’aventure.

Philosophez concernant notre information !

Les publications similaires de "Echangisme"

  1. 26 Fév. 2016Un blog très chaud orienté échangisme1520 vues
  2. 15 Déc. 2015Un club échangiste en Bretagne1315 vues
  3. 12 Nov. 2015Mon incroyable rendez-vous libertin1068 vues